Pensionnat Katsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat quasiment comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la mort [PV: Yuiki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec la mort [PV: Yuiki] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la mort [PV: Yuiki]   Rencontre avec la mort [PV: Yuiki] EmptyDim 23 Juin - 16:06


Rencontre avec la mort [PV: Yuiki] Mukuro_chibi_signature_by_naruhina100-d33aykn

La mort est une chose si simple
Être professeur, quelque chose de bien énervant n'est-ce pas, en effet écouter des élèves a longueur de journée je trouve ça barbant mais bon de toute façon , c'est mon boulot et je vis de ça je n'ai donc pas le choix, à vrai dire je suis actuellement en cour, face à une classe plutôt turbulente et je dois dire que vue que je suis concentré sur autre chose, cela ne m'embête pas vraiment bien que si le gugusse de la classe continue de faire le pitre juste son mon nez, je pense réclamer la peine de mort pour lui, et c'est de la que tout est partie …

Je vous retrouve donc après les cours, pour la suite des événements mes chers, sortant mon portable j'appelle la seule personne capable de régler mes petites affaires et je dois vous avouer que c'est la première fois que je vais la rencontrer et que je ne sais pas du tout a quoi elle ressemble, enfin une tueuse a gage ça doit pas forcément être magnifique, après tout si elle tue des gens c'est peut-être car elle a été elle même rejeté de la société. Enfin je ne suis pas la pour débattre sur l'état mental de mon contact, après tout du moment que c'est net et précis je n'aurais aucun problème la dessus. C'est donc sans vraiment m'attarder sur le sujet que je lui avait donner rendez-vous dans un endroit calme et simple, mais pourtant tout aussi lugubre, sûrement car ça collerait aussi bien a son image qu'à la mienne, après tout je suis doué pour torturer les gens, et cela depuis mon enfance très joyeux n'est-il pas ?

C'est donc malgré, une forte envie de le tuer moi même ce satané gosse que je me suis rendu à pied bien évidement la discrétion étant de mise, dans les bâtiments abandonné de la ville, au moins là-bas personne n'oserais venir nous déranger pour quoi que ce soit, Le bâtiment dans le quel je me trouve actuellement, et aussi dis lieu de rendez-vous est un immeuble de dix-huit étage, je me trouve actuellement au deuxième, l'ambiance est plutôt sombre, sans lumière enfermé entre quatre mur à la peau effrité, prêt à céder d'un moment un l'autre, ce genre d'endroit me donne la chair de poule tellement je les trouve excitant, car on ne sait pas vraiment si on va s'en sortir vivant tellement la bâtisse est en ruine, seul une pichenette sur une mur pourrait tout faire écrouler sur ma tête, ressentir ce sentiment de danger me fait frémir, réveillant tout mes sens, je me mis donc à explorer un peu les lieux en attendant la demoiselle à qui j'avais passer commande, de toute façon vue la population résidant ici, je pense que je l'entendrais arriver, mise à part si les insectes et autre bestiole régnant dans les trous qui jonche les murs se mettre a devenir radioactif et faire un boucan d'enfer.

Les heures défilé, impatient de voir cette fameuse tueuse, me demandant au fond de moi, si elle était vraiment UNE tueuse ou se faisait passer pour telle pour masquer son identités, et puis surtout si c'est un canon me tuerait-elle si j'essayais de la draguer, enfin on ne me tue pas si facilement mais bon c'est une option a prendre en compte, l'élimination du seul sujet ayant des preuves de nos activités c'est une des plus grande base après tout, quelques chose interpella mon attention, un bruit se faisait entendre, comme quelqu'un approchant a un rythme régulier. Nous allions donc enfin voir l'apparence de notre tueuse !
Revenir en haut Aller en bas
The Virus
L'Origine
L'Origine
The Virus


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoir: Tous
Age: Inconnu
Club: X

Rencontre avec la mort [PV: Yuiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort [PV: Yuiki]   Rencontre avec la mort [PV: Yuiki] EmptyMer 26 Juin - 10:59

Depuis la fenêtre, on peut voir la pluie tomber sur la ville. Le ciel est gris, l'horizon est noir. Moi, je regarde la télévision et jette un coup d’œil à l'extérieur de temps en temps. Le programme de ce soir, un vieux film d'action. Il doit daté des années 2010, il a donc environ 40 ans. L'âge qu'Akuma aurait du avoir si... Je fronce les sourcils, m’efforçant de penser à autre chose.

Et justement, quelque chose vient de me distraire. Mon portable vibre sous moi. Comme d'habitude, je me suis allongée dessus sans faire attention. Après avoir réussis à le sortir de sa cachette, je l'ouvre et regarde le destinataire. Numéro inconnu. Un contrat ? Je lis le sms, me demandant de le rejoindre ce soir dans un bâtiment abandonné que je connais bien. Des dizaines de contrat ont été rempli là bas. Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que les personnes se sentent suivi, ils ont tous l'air de penser "Je dois trouvé un endroit vide ou personne ne pourra m'aider au cas où mon stalkeur a de mauvaise intention !". Instinct de survie stupide.

Je regarde l'heure, il est 10 heures et quart. J'ai le temps jusqu'à 18 heures. Je regarde ma canette de coca, posée sur la table, légèrement trop loin pour que je puisse l'atteindre. Le temps de penser "Si seulement mon don était plus développé..." que la canette se mit à planer, comme pour me narguer. D'un mouvement de doigt, lui faisant signe de se rapprocher, l'objet métallique obéissait à mes ordres. Hier, j'étais à peine capable de soulever une feuille de papier, et maintenant, je peux soulever ma canette de coca quasiment rempli, qui doit mesurer environ... 500 gramme. Quelque chose dans le genre.

Cette découverte étendait mes possibilités d'assassinat. En effet, je pourrais contrôler plus d'aiguilles, et des plus épaisses, évitant ainsi qu'elle se fasse tordre au moindre impact.

Tout le reste de la matinée, je joua avec mon don, jusqu'à ce que midi sonne et que je me fasse cuire une pizza. En mangeant, je continuais à testé et de voir où se trouvait la limite de mon don. Après avoir fais quelque test, je me rendais compte que je ne pouvais pas déplacer plus de 3 objet de 500g soit, un objet de 1,5kg et 150 aiguilles de 10 grammes. Un sourire macabre se dessina sur mes lèvres.

Après avoir fais ma séance de sport quotidienne (rester en forme pour une tueuse à gages est très très important au cas où ma victime se révélait être un porteur de don, lui aussi), je file à la douche et décide que pour une fois, je garderais les cheveux détachés pour le rendez vous.

Je reste 5 minutes planté devant mon armoire, nue, réfléchissant à quel tenue j'allais mettre. Finalement, j'opte pour la tenue que je porte toujours pendant le contrat (ou l'exécution) c'est à dire, une brassières noire avec des flammes, mes gants avec mes aiguilles caché dedans, une veste et un short en cuir.

Je fouille dans quelques tiroirs et au bout de quelques instants trouve mes réserves d'aiguilles. J'en ajoute dans mes poches de vestes, ainsi que dans mon short.

Je prend mon portable et jette un coup d’œil à l'heure pour une dernière fois : 16h30. Parfait, j'ai le temps d'arriver et de faire du repérage.

Une fois devant le bâtiment, je savoure une fois encore l'atmosphère qui s'en dégage. Les murs délabrés, les fenêtres condamnés avec des planches en bois et le sol couvert de détritus. Il est 17h30. J'entre à l'intérieur et reste dans un coin, là où personne ne pourra me voir sans avoir un œil de lynx.

Quelques temps plus tard, il arrive. Contrairement à ceux qui me contacte d'habitude, il est plutôt jeune et séduisant. En le détaillant d'un peu plus près, je me rends compte qu'il doit avoir environ mon âge. Il a des cheveux noirs mi-long et un œil rouge. Après avoir jugé qu'il était digne de confiance, je sors de ma cachette.

-Qui est la future victime ? Avant que vous ne me le dites, je vous préviens que je me donne le droit de refuser ou non un contrat, et que si jamais vous essayé de me forcer, je n'aurais aucun problème pour vous tuer sur le champs. Donc, que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-katsuki.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre avec la mort [PV: Yuiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort [PV: Yuiki]   Rencontre avec la mort [PV: Yuiki] EmptySam 29 Juin - 19:00


Rencontre avec la mort [PV: Yuiki] Mukuro_chibi_signature_by_naruhina100-d33aykn

Contrat Validé ?
Mes pas retentissaient sur le sol de bois du bâtiment, le plancher grinçant à chacun de mes mouvement faisant de moi la personne la plus discrète au monde, au final ce bâtiment était complètement pourris j'aurais mieux fait d'inviter ma commanditaire au restaurant, ça aurait été bien plus chic et plus sympa, même si l'ambiance morbide de cet endroit me correspondait bien, c'était tout de même lassant et voir même un peu suspect, soudain une deuxième provenance de son ce fît entendre, alors comme ça elle m'observait dans l'ombre depuis tout ce temps, visiblement je n'étais pas au bout de mes surprises avec cette tueuse a gage, rare son les personnes que je n'arrive pas a trouver, à l'orphelinat j'étais surnommé « Le cheateur du Cache-Cache ».

Soudain la bête fit son entré en scène, enfin la bête pourrait paraître un peu péjoratif, un demoiselle ce présenta donc devant moi, à vue d’œil je lui aurais donner dix-huit ans à peine, une magnifique chevelure d'un rouge écarlate comme le sang, tout comme mon œil, et visiblement d'une longueur plutôt importante. Son visage étant un peu enfantin, elle n'avait pas du tout l'air d'une tueuse a gage, parfait comme couverture, exactement la personne dont j'avais besoin pour mon boulot, enfin bref pour faire court elle était vachement canon, le comment du pourquoi avait-elle choisis ce travail m'intriguais fortement, mais je pense que la question risquerait d'être fort déplacer, au final pas seulement son visage mais tout son corps était très fortement attirant, mais bon ce n'était pas le sujet pour l'instant, au pire je prendrais l'option restaurant pour un futur contrat, ou pas. J'étais plutôt à l'aise après tout elle avait la même aura que moi, une aura meurtrière bien que pour ma part ce soit contre mon grès.

-Qui est la future victime ? Avant que vous ne me le dites, je vous préviens que je me donne le droit de refuser ou non un contrat, et que si jamais vous essayé de me forcer, je n'aurais aucun problème pour vous tuer sur le champs. Donc, que voulez vous ?

*Je vois elle est du genre à imposé ces propres décision par la menace, très intéressant tout ça* -Pas de problème la dessus, libre à toi de refuser ce que je demande je n'y vois pas d’inconvénient, je préférerais même le faire moi même mais disons qu'il y a quelques inconvénient à cela. C'est très simple, La cible est âgée de dix-sept ans, c'est un élève du pensionnat ne résidant pas loin, je peux facilement vous y faire entré vue votre apparence un peu enfantine sans vouloir vous vexez. Je l'ai déjà marqué, pour que vous n'ayez pas de problème mais au pire, je le ferais sortir. Bien évidement étant un professeur je ne pouvais pas le tuer moi même c'est pour cela que je demande vos services. Cela vous va ?

Je la regarder les yeux dans les yeux, d'ailleurs les sien était magnifique, enfin bref passons, j'attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
The Virus
L'Origine
L'Origine
The Virus


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoir: Tous
Age: Inconnu
Club: X

Rencontre avec la mort [PV: Yuiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort [PV: Yuiki]   Rencontre avec la mort [PV: Yuiki] EmptySam 6 Juil - 20:39

    Suite à ma réponse, mon client me répondis.

    -Pas de problème la dessus, libre à toi de refuser ce que je demande je n'y vois pas d’inconvénient, je préférerais même le faire moi même mais disons qu'il y a quelques inconvénient à cela. C'est très simple, La cible est âgée de dix-sept ans, c'est un élève du pensionnat ne résidant pas loin, je peux facilement vous y faire entré vue votre apparence un peu enfantine sans vouloir vous vexez. Je l'ai déjà marqué, pour que vous n'ayez pas de problème mais au pire, je le ferais sortir. Bien évidement étant un professeur je ne pouvais pas le tuer moi même c'est pour cela que je demande vos services. Cela vous va ?
    Je fronce les sourcils. Tuer des enfants est contre mes principes. Je me frotte la tempe, sentant les ennuis venir à des kilomètres.

    -Ecoutez, je ne tue pas d'enfant. 17 ans, c'est beaucoup trop jeune, vous ne trouvez pas ? Et d'après ce que vous m'avez dis, le fait que vous êtes un professeur, et lui un adolescent de 17 ans me fait penser que c'est votre élève et qu'il perturbe votre cours. Pour cette raison, il vous ennerve et vous souhaitez l'éliminé. Je peux toujours lui faire une bonne frayeur, mais je ne le tuerais pas.

    Je lui lança un sourire qui se voulait engageant. Le jeune homme me plaisait, et je ne voulais pas partir de suite. Il y avait quelque chose qui m'attirait chez lui mais j'ignore encore quoi. Quelque chose dans sa manière de parler peut être ?

    Je sors de mes pensées et le regarde en souriant. Je ne suis pas du genre à être honnêtes avec mes envies, ce qui fait que je trouve souvent des excuses pour arriver à mes fins. Ce que je fais probablement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-katsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la mort [PV: Yuiki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort [PV: Yuiki]   Rencontre avec la mort [PV: Yuiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la mort [PV: Yuiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étonnante rencontre [PV Yuiki]
» Rencontre avec un ange au cheveux d'argent [PV: Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuki :: Ville :: Habitations :: Bâtiment abandonné-
Sauter vers: