Pensionnat Katsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat quasiment comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Suite de la journée.. mais à l'hôpital bien entendu u_u] PV Koji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suite de la journée.. mais à l'hôpital bien entendu u_u] PV Koji  Empty
MessageSujet: [Suite de la journée.. mais à l'hôpital bien entendu u_u] PV Koji    [Suite de la journée.. mais à l'hôpital bien entendu u_u] PV Koji  EmptyLun 13 Mai - 20:05

J'appelais alors l'ambulance, soupirant mais restant calme. Même si ma jambe entière me faisait souffrir, j'en avais l'habitude. Alors pas la peine de pleurer, de crier de douleur ou paniquer. Paniquer rajouterait encore certainement des chutes ou des blessures inutiles. Je venais de sacrément plomber la journée là... mais que voulez-vous, je ne choisis généralement pas quand ce genre de chose arrivent. L'esprit de mon frère étant là, je repris un léger sourire. J'avais du soutien et du côté des morts et du côté des vivants, qui était tout de même le plus important.

Quand l'ambulance fut enfin arrivée, je leur donnais mon dossier médical numérique, les infirmiers faisant super attention quand ils me mettèrent sur la civière. Le diagnostic fut bien évidemment fatal vu que les os de ma jambe ; à savoir : le genou, le fémur et le tibia étaient cassés. J'haussais seulement un sourcil. Pourquoi pleurer alors que je me suis déjà cassée ces trois os des dizaines de fois ? Je fus ensuite mis dans le camion de l'ambulance, attendant alors de savoir si Rena et le jeune homme voulait bien m'accompagner. Résultat, ce ne fut que le jeune homme, Rena n'aimant peut-être pas trop les hôpitaux mais ça me faisait tout de même plaisir.

"T'en fais pas, je vais rester avec toi, tout va bien s'passer."

Je lui offrais alors un sourire pour le remercier de rester avec moi. L'ambulance nous emmena alors jusqu'à l'hôpital. De là, on me prit directement en charge et go directement pour la salle de d'opération sans passer par la case radio. Tout le personne de l'hôpital me connait assez bien à présent. Enfin, grâce au dossier médical que mon père leur avait envoyé lorsque je fus transférée à Katsuki. Pendant que j'étais en salle d'opé, forcément le jeune homme dont je ne connais même pas le prénom devait certainement m'attendre en salle d'attente ou dans ma chambre. Encore là, mon père a fait en sorte que j'ai déjà une chambre attitrée. C'est sympa mais voilà quoi... Un peu plus tard dans la journée, une infirmière partit voir le jeune homme.

« Mr, vous êtes bien un ami de la jeune fille qui était avec vous ? Si oui, elle ne devrait pas tarder à être de retour d'opération. Je vais vous emmener jusqu'à sa chambre. »

Puis elle le conduisit alors jusqu'à ma chambre ; moi de retour près de 30min plus tard. Je m'étais réveillée un petit moment plus tard, jambe complète dans le plâtre et un peu sur-élevée par des coussins. Je regardais un peu autour de moi et y vis le jeune homme alors je lui faisais un plus grand sourire. Pour la douleur, de toute manière, ils m'avaient injecté de la morphine pour pas que je sente donc de ce côté là c'était réglé.

« Merci d'être restée à mes côtés.. euh.. du coup, je ne sais pas ton prénom. Moi c'est Eri. »

Je ne sais déjà même plus si je lui avais dis ou pas mais pas grave. Je restais allongée parce que là je ne me sentais pas du tout capable de bouger ne serait-ce que pour me redresser un peu. L'esprit de mon frère était toujours là, ce que j'aimais aussi bien car je pouvais encore le voir. Oh bien sûr, il n'est pas toujours avec moi non plus hein mais assez souvent dans ces moments ou je me blesse. Je regardais à nouveau le jeune homme pour lui sourire.

« Désolée, à cause de moi la journée s'est un peu terminée en catastrophe mais je ferais plus attention la prochaine fois qu'un esprit me cherche encore... »

Je lui expliquais ensuite que je pouvais alors voir les esprits, ce qui était pas mal dans certains cas, dans d'autres, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite de la journée.. mais à l'hôpital bien entendu u_u] PV Koji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film choisir ? [PV : Koji Burakki]
» Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuki :: Ville :: Hopital-
Sauter vers: