Pensionnat Katsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat quasiment comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel film choisir ? [PV : Koji Burakki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel film choisir ? [PV : Koji Burakki] Empty
MessageSujet: Quel film choisir ? [PV : Koji Burakki]   Quel film choisir ? [PV : Koji Burakki] EmptyDim 12 Mai - 21:33

La fin des cours est enfin arrivée. Après un réveil assez difficile et une matinée plus que nulle, je crois que j’ai besoin d’un peu de détente. Les professeurs sont saoulant ! Ils nous mettent toujours pleins de choses à faire. J’ai l’impression d’être surmenée et de ne plus sortir dehors. C’est peut-être super important pour plus tard mais … il faut aussi profiter un minimum de la jeunesse, non ?

Je range mes affaires dans mon sac et me dépêche d’aller vers la sortie. Évidemment que je ne vais pas prendre mon temps pour quitter une classe quand un moment de temps libre est là. J’arrive dans le couloir où, je dois avouer, ça se bouscule pas mal. Apparemment, je ne suis pas la seule à vouloir à tout prix que ça se termine. Je me dirige en vitesse vers ma chambre où je me change en pyjama. Rien de mieux qu’un pyjama ! On se sent directement à l’aise.

Et si je sortais un peu dehors, c’est vrai, après tout, il fait beau. Mais où est-ce que je pourrais bien aller ? Le parc ? Non, j’y vais souvent, j’ai envie de changer pour une fois. La plage ? Je n’ai pas trop envie de me dorer au soleil même si le temps s’y prête plutôt bien. Le centre-ville ? Non, ça ira, je ne veux pas me retrouver entourer d’une foule de personnes assoiffées de shopping. Le cinéma ? Mais oui ! Voilà l’endroit parfait.

Je mets une simple jupe noire avec une t-shirt Jack Union que j’assortis avec de simples bottines à frange. Je sais qu’avoir mis mon pyjama n’a servi à rien mais je ne sais pas, j’en avais besoin. Allez savoir pourquoi. Je prends mon sac. Je brosse mes cheveux vite fait avant de partir dans la ville.

J’arrive enfin devant le cinéma et regarde les films à l’affiche. Zut, je ne sais pas lequel choisir. C’est assez embêtant. Je ne regarde pas trop autour de moi et bouscule légèrement quelqu’un.

-Excusez-moi.


Dernière édition par Yukiko Miharu le Lun 13 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film choisir ? [PV : Koji Burakki] Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? [PV : Koji Burakki]   Quel film choisir ? [PV : Koji Burakki] EmptyLun 13 Mai - 11:49

Comme je le pensais, il m'était impossible de tenir le bar seul, c'était bien trop crevant. Bon, les clients affluaient enfin, je n'allais pas m'en plaindre, mais toujours pas la moindre assistante à l'horizon ! Du coup, je faisais des journées pleines à courir dans tous les sens, pour finalement m'effondrer sur mon lit, exténué. Au bout d'une semaine, j'étais complètement à plat, j'ai même passé mon dimanche à dormir, c'est dire... Alors, j'me suis pris un jour de congé, que j'estime avoir bien mérité. Vu les bénéfices que je faisais, je pouvais me l'autoriser... Bref.

La matinée fut des plus actives : grasse mat' jusqu'à 11h, j'ai grignoté sur le pouce, et puis j'me suis recouché... Bon, j'allais pas faire mon gros lard toute la journée, il allait falloir que je me bouge un peu.

J'ai quitté le bar aux alentours de 14h en direction de la plage, juste le temps d'une p'tite promenade. J'me suis fait chier, je suis donc revenu vers le centre-ville. Y'avait, comme d'habitude, un peuple monstre, et moi, j'aime pas la foule. Et si... j'allais au ciné ? Avec de la chance y'aurait un bon film...

Par contre, se rendre au cinéma du centre-ville, ça relevait plus du parcours du combattant qu'autre chose ! Cette foule allait me rendre dingue... Ca s'bouscule, encore et encore, pourtant c'est pas faute d'être aussi mince qu'une anguille ! Une esquive à gauche, hop, une esquive à droite... Avec ma musique sur les oreilles, j'avais l'impression de danser entre les passants, c'était drôle.

Mais à force de faire le con, ben on récolte ce qu'on récolte... Alors que j'arrivais devant les films à l'affiche, je bousculai accidentellement une jeune fille qui se trouvait alors sur mon chemin. Je n'avais pas fait attention à elle à cause de sa petite taille. Je m'apprêtai à m'excuser, mais elle fut plus rapide que moi.

"Excusez-moi.

- Non non, c'est moi qui m'excuse !" m'empressai-je de lui répondre quelque peu gêné, vu qu'après tout, c'était moi qui l'avait bousculé.

Et puis là, j'sais pas pourquoi, alors que je n'avais même pas commencé à la dévisager, je lui ai posé la question.

"Comment vous appelez-vous ?"

Putain, faudra que j'arrête de vouvoyer, c'est trop ringard...

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film choisir ? [PV : Koji Burakki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite de la journée.. mais à l'hôpital bien entendu u_u] PV Koji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuki :: Ville :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: