Pensionnat Katsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat quasiment comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié] Empty
MessageSujet: Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié]   Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié] EmptySam 25 Mai - 22:35

Bonjour, bonsoir ~

Vous vous demandez encore de quoi parle ce sujet et essayer toujours de comprendre les divers jeux de mot introduit dans le titre du sujet ?

Arrêtez de réfléchir et plutôt que de vous le dire par écrire, laissez-moi (nous) vous l'expliquez par notre outil de langage le plus simple : la parole !

Voici donc la venue du : TOUT PREMIER PODCAST (les majuscules donnent de l'importance m'voyez) sur Katsuki par Katsuki pour Katsuki.


Allez, bref d'écriturage et bon écoutage.



Liste des liens utiles :
Spoiler:

Le topic est ouvert et enclin à toute vos impressions, questions et autre chose diverses qui concerne le(s) sujet(s) ci-dessus.


Dernière édition par Hatashi Akayuki le Dim 26 Mai - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié]   Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié] EmptyDim 26 Mai - 1:35

J'précise aussi... Désolé de la qualité complètement merdique de ma voix sur ce coup-là, mais j'utilise encore le joker du "c'est la première fois !", donc. VOILA. Promis, au PodCat de juin, ce sera mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
The Virus
L'Origine
L'Origine
The Virus


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoir: Tous
Age: Inconnu
Club: X

Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié]   Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié] EmptyDim 26 Mai - 8:47

J'suis pas une dictatrice ; - ;
J'ai kiffé la voix robotique de Léo xD
C'est bien 100 zeny pour les top sites, si on vote sur les 4 ça fait déjà 400 zeny (calcul de savante) donc c'est pas mal. Sachant qu'on peut renouveler les votes toutes les deux heures, c'est déjà un bon moyen de se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-katsuki.forumactif.org
Invité
Invité




Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié]   Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié] EmptyDim 26 Mai - 9:43

On sait que t'est pas une dictatrice...pas assez d'autorité t'a vu ? Razz Et en passant...si vous avez des propositions pour le prochain n’hésitez pas (ça coutera 100 zeny a Yuiki donc proposez !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié]   Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié] EmptyDim 26 Mai - 13:36

La liste des liens utiles a été rajoutée pour tous les fainéants de services ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié]   Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais allô quoi !? ~ [Feat Lait-au-Bite, A-couille-nez, Ah-ta-chié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite de la journée.. mais à l'hôpital bien entendu u_u] PV Koji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuki :: Zone event :: Podcats-
Sauter vers: