Pensionnat Katsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat quasiment comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptyMer 8 Mai - 21:40

Belle journée qu'il s'annonçait et plânant sur le pensionnat. Non, non, je ne fais pas dans la poésie ou quoi que ce soit. Je suis juste de bonne humeur du fait qu'il fasse beau, que j'ai un petit copain merveilleux et que j'ai récemment adopté un petit lapin que j'ai appelé Myu. Par chance, ma maladresse éternelle ne s'est pas de nouveau montrée, ce qui est plutôt bon signe. Ayant cours ce matin de mercredi, je m'y rendis plutôt avec joie. Bah oui, c'était musique et japonais alors j'étais plutôt contente. Avant de partir de ma chambre, j'avais donné à manger à Myu histoire qu'il ne crève pas la dalle pendant que je ne suis pas là. C'est fou ce qu'il est tout mignon et pelucheux avec sa petite fourrure blanche. Et dire qu'il a à peine 3 mois ; je suis aussi love de lui que de mon copain. Nan, bien sûr ce n'est pas du tout comparable hein !

Donc bref, je partis en cours et les 4h que j'avais se sont passées plutôt rapidement, ce qui était tout de même cool. Avant même d'aller manger, je partis voir mon petit Myu puis en profitais pour le câliner un peu avant de lui dire que je revenais et partis manger. Il y avait beaucoup de monde à la cafét' en plus mais c'était plutôt cool pour moi qui n'avais jamais pû cotoyer autant de monde que cela, d'un seule coup. Certes, j'avançais toujours avec prudence vu que pour moi, le moindre choc pouvait m'être fatal puis partis m'assoir à une table avec quelques personnes que j'aimais bien, une fois mon plateau pris. Je mangeais plutôt rapidement, puis passais par le dortoir des garçons pour voir si Hatashi était là, voulant le voir un peu. Je l'ai vu hier mais il me manque déjà, c'est fou...

Mais, n'ayant pas pu le voir car il n'était pas dans sa chambre ; fermé à clé, je rentrais alors dans la mienne pour jouer un peu avec ma boule de poil avant de décider de l'emmener avec moi faire un tour dans le parc. Peut-être que de voir de la verdure lui plaira mieux. Je sortis mon petit Myu de sa cage puis prit un sac pour y mettre divers trucs nécessaire pour ma petite bête agée seulement de 3 mois et l'emmenais alors avec moi au parc. Je pris bien mon temps pour y aller ; pas question que je trébuche sur quoi que ce soit non mais ! J'ai réussi à tenir une semaine sans qu'il ne m'arrive quelque chose alors si on pouvait continuer sur cette lancée, ce serait super cool. Donc, je me rends au parc puis me mis dans un coin où il n'y avait personne et de l'herbe pour pouvoir faire gambader mon petit lapinou, en souriant et le surveillant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Fujiwara

Genji Fujiwara


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Partout et nul part ...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 21
Club:

Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptyMer 8 Mai - 22:03

Aujourd'hui moi Genji Fujiwara tranquillement dans mon dortoir a peine réveillez après avoir sécher 4 heure de cours pour pouvoir un peu plus dormir...

Au "petit matin" se que je préfère c'est ouvrir le fenêtre de ma chambre pour voir le beau temps dehors et l'air frais qui me rend de bonne humeur. Cette journée la j'ai des devoirs , beaucoup de devoir a faire pour le lendemain mais a quoi bon ... Je préfère allez en ville ou au parc pour me détendre décompresser après les cours j'adore faire sa. Arrivée au parc je vais dans mon petit coin ou je suis tranquille . Sauf que cette journée le je remarque la présence d'une jeune fille blonde avec un ruban rouge dans les cheveux , plutot mignone ... Mais ce que je remarque surtout c'est son regard fixée sur un lapin a qu'elle que centimètres de la ou la jeune fille se tenait.

Je décide donc d'allez la voir pour lui parlez et surtout de lui demander si ce lapin était à elle. pourvu qu'il soit a elle car il a l'air délicieux malgré qu'il soit si jeune je lui donne pas plus de 4 mois.

Si se lapin est à elle je ferait causette avec elle longtemps j'usqua se que j'obtienne se que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptyJeu 9 Mai - 13:12

Je surveillais tranquillement Myu jouant un peu avec lui par moment lorsque déjà je vis un esprit pyroman que je dus chasser de ma main, on aurait dans ce cas pu croire que j'étais folle. Pas totalement si vous voulez l'avis de certains. Enfin, après m'être débarrassée de ce parasite – en plus c'est vous dire qu'ils sont très nombreux en ce moment – levant la tête quelques secondes, je remarquais qu'un jeune homme venait de s'approcher. Il me semble l'avoir déjà vu à l'académie mais je ne suis pas sûre. Je le regardais alors me demandant ce qu'il voulait.

Je voyais par ailleurs qu'il semblait loucher un peu sur Myu. Peut-être aime-t-il les lapins ? Bien sûr sa question sur le fait de savoir si c'était mon lapin ou pas était un peu surprenante mais je préférais sourire que de me renfermer sur un ton un peu amer ou froid. Je lui souriais alors.

« Oui en effet, il est à moi ce petit lapin... pourquoi ? Tu aimes aussi les lapins ? »

Sans savoir que ma question pouvait être à double sens si on regarde bien. Puis de nature sociale, même si à cause de ma maladie, je n'ai pas forcément été gâtée par la nature, je décidais d'essayer de le connaître un peu mieux.

« Hm je m'appelle Eri Kawaguchi au fait ! Et toi ? »

Lui souriant tout en restant concentrée sur Myu, histoire qu'il ne s'échappe pas quelque part et que je sois obligée de courir après pour le chercher.

HRP : désolée pas très long, en espérant que ça te plaise quand même
Revenir en haut Aller en bas
Genji Fujiwara

Genji Fujiwara


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Partout et nul part ...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 21
Club:

Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptyJeu 9 Mai - 22:24

Je m'étais approcher de la jeune fille , assez pour qu'elle me remarque ce fût l'occasion idéal de lui demander si le lapin était à elle . Elle me répondit que oui il était à elle , quelle chance même si d'un côter je vis qu'elle ne lachait pas son lapin des yeux ne serait ce que 30 secondes .

Malgré la réponses positive de la jeune fille je sent que la question la surprise , peut etre que se n'est pas la question qui la surprise , mais un léger sourire se déssine sur son visage qui refléte la lumière du soleil . Mais je ne perd pas de vue mon objectif principal . Ce qui devient de plus en plus dure , elle me demande si j'aime les lapins je me suis dis dans ma tête que "oui j'aime les lapins ils sont mignon. (surtout dans le four)" mais je n'allait quand même pas dire sa , j'ai donc dis que j'aimais les lapins et que c'était très mignon tout comme les chat...

Mais pourquoi j'ai dis "tout comme les chat je sens que sa vas entrainer une suite d'évènements que je vais pas beaucoup aimez ..."

Je suis de nature timide disons que se lapin ma forcer a allez un peu plus vers les gens, dans ce cas la il ma forcer d'allez vers Eri Kawaguchi qu'elle ma dis qu'elle s'appelait . Elle ma ensuite demander mon nom alors la j'ai hésiter un petit moments dans ma tête je me suis dis "Si je lui donne mon vrai nom et que j'ai des ennuie avec elle a cause du lapin sa va mal allez pour moi ." j'ai décider au final de lui donner mon vrai prénom

Heu... Moi je m'appelle Genji Fujiwara ... mais tu peux m'appeller Gen .

Je vais essayez de lui tapez la causette un peu plus loin que simplement savoir nos noms car je me fiche royalement de son nom je veux son lapin , il faut juste que je n'oublie pas son nom pour pouvoir le réutiliser dans la discussion.

Et toi pourquoi est tu venu dans ce parc ? Est-ce que ces seulement pour promener ton lapin ?

Cette question m'empêche de perdre de vue mon objectif.

HRP: c'est parfait Eri et en se qui concerne la longueur t'en fais pas je ferait surement plus court que toi et plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptyVen 10 Mai - 15:22

Le jeune homme qui était venu vers moi quelques minutes auparavant, s'appelait donc Genji Fujiwara. Et je pouvais aussi bien l'appeler Gen. C'était alors plutôt cool ça. Je souris lorsqu'il me dit qu'il aime bien les lapins et également les chats. J'avoue que les chats aussi sont mignons, surtout quand ils sont encore chatons. Je souriais toujours puis commençais à m'étirer un peu. La position accroupie n'était pas géniale à vrai dire.

Et toi pourquoi est tu venu dans ce parc ? Est-ce que ces seulement pour promener ton lapin ?

Tout en reprenant Myu dans mes bras, je souriais à ces questions que je trouvais peu banales. Enfin, après tout, qui irait promener son lapin comme ça dans le parc à part une pauvre débile comme moi ? Certainement personne. Mais je trouve ça bien moi de pas faire comme les autres. Je trouvais en tout cas que ce jeune homme avait l'air très sympathique et pas super timide. Moi qui étais tout de même pas mal sociale pour vouloir aborder presque tout le monde et leur parler, j'appréciais une personne comme ça.

Je lui fis alors un grand sourire avant de répondre. En fait, ça pouvait paraître un peu con mais ouais, c'était surtout pour promener Myu que j'étais venue au parc.

« Et bien je suis venue au parc en effet pour promener mon petit lapin. Il reste tout le temps dans sa cage, dans ma chambre alors un peu d'air extérieur lui fera le plus grand bien. Et toi, tu es venu faire quoi au parc ? »

Lui souriant toujours. Après tout, c'était un endroit plutôt relaxant avec plein de verdure, une fontaine. Tout ce que j'aimais en ce monde en fait. Je calinais ma petite boule de poil lui faisant un bisou sur le front comme je faisais avant avec mon chat, tout en regardant Gen avec un sourire plutôt chaleureux.

« Tu veux le prendre dans tes bras quelques secondes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Genji Fujiwara

Genji Fujiwara


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Partout et nul part ...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 21
Club:

Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptyVen 10 Mai - 15:56

Cette jeune filles n'avait pas l'air super alaises en position accroupi car elle s'étira .
En même temps de reprendre son lapin elle répondit a ma question tout en souriant :

« Et bien je suis venue au parc en effet pour promener mon petit lapin. Il reste tout le temps dans sa cage, dans ma chambre alors un peu d'air extérieur lui fera le plus grand bien. »

Mais alors la elle posas la questions qui ma emboucher un coin :

« Et toi, tu es venu faire quoi au parc ? »

Alors la je ne sais pas quoi dire car dire je vien me détendre ici après les cours sa fait un peu bête, les jeune de mon age vont en ville , chez des potes mais comme je suis arrivée y'a pas longtemps . c'est dure de le dire mais je n'ai pas d'ami . Je dois tout de même dire que je suis venu ici pour me détendre car je veux se lapin je ne vais pas commencer à lui mentir pour rien . Mais au fond sa ne fait pas si ridicule que sa car aujourd'hui qui vas promener son lapin dans un parc ? Je répondît donc :

« Heu ... je suis la pour me détendre après une matinée de cours très épuisante. »

Bien que j'ai sécher les cours ce matin sa ne change rien je décompresse il me faut simplement une raison de me détendre...
Après avoir fait un bisous sur le front de son lapin d'on je ne sais toujours pas le nom elle me proposa de prendre le lapin dans mes bras quelques secondes. Moi le prendre dans les bras c'est comme si on demander a un enfants de 8 ans si il voulait des bonbons . Je répondit:

«J'accepte de le prendre dans les bras quelques seconde.»

Seulement maintenant j'aimerais en savoir plus sur cette fille son age par exemples .

«Quel age tu as jolie jeune fille ?»

Pourquoi ai-je rajouter "Jolie" je vais perdre de vue le lapin c'est tous se que je vais y gagnez si sa continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptySam 11 Mai - 12:44

Je caressais Myu adorant cette toute petite boule de poil tout en regardant Gen. La conversation suivit son cours car il ne mit pas longtemps à me répondre.

« Heu ... je suis la pour me détendre après une matinée de cours très épuisante. »

Je vois, je vois. Je trouvais l'idée pas mal aussi de venir se détendre ici, surtout si les cours que l'on a le matin sont super chiants. Comme ce n'était pas mon cas, j'étais déjà bien détendue, encore plus à présent. Voyant qu'il avait l'air d'être enthousiaste à prendre Myu dans les bras, je lui passais alors mon petit lapinou en souriant et le regardais.

« Il s'appelle Myu mais fais attention, il a à peine 3 mois et comme c'est un lapin toy, il ne risque pas de grandir beaucoup. »

Oups.. je venais peut-être d'en dire trop et pas très intéressant pour ce jeune homme en face de moi. Quand je commence à parler de mes animaux, on pourrait ne plus m'arrêter enfin presque. Je soupirais contre moi-même me disant que j'avais été bête sur ce coup mais me relevais assez vite mentalement parlant, puisqu'il me demandait alors mon âge.

On ne dirait pas à vue comme ça mais j'ai bien 20 ans. J'ai gardé ma bouille d'enfant alors forcément on pourrait me donner beaucoup moins. C'est parfois assez drôle les réactions des gens mais bon, je me sens bien dans mes baskets moi et mes 20 ans. Je lui redonnais alors un assez grand sourire puis lui fait un peace de mes doigts.

« J'ai 20 ans ! Et toi ? »

Puis je lui proposais alors de nous promener un peu dans le parc en même temps que de parler, n'aimant pas spécialement rester sur place pendant 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Fujiwara

Genji Fujiwara


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Partout et nul part ...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 21
Club:

Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptySam 11 Mai - 13:43

Ah un petit lapin que je mangerais peut etre vien de m'être donner dans les bras mais Eri me dis :

« Il s'appelle Myu mais fais attention, il a à peine 3 mois et comme c'est un lapin toy, il ne risque pas de grandir beaucoup. »


Je demande son age et j'ai celui du lapin la elle ne le sait pas du moins pas encore mais elle me rend un grand services la j'ai l'age du lapin ce qui m'intérresse mais elle me dis aussi un truc d'inutile.

« J'ai 20 ans ! Et toi ? »


Je n'ai peut être pas besoin de garder en mémoire cette informations car sa ne m'intérresse pas son âge en vrai , je savais qu'elle me donnerait celui du lapin en me donnant celui-ci.
N'empêche que j'avoue elle donne plus l'impression d'une gamine de 16 ans je n'aime pas sa c'est comme voler un sucette a un enfant de 8ans c'est ... mal .

«J'ai 21 ans mademoiselle .»

Je ne doit pas avoir d'etat d'âme sinon le lapin pourrait me passez sous le nez ( ou plutôt sous les dents ) je ne doit pas perdre de vue mon objectif ...
Mais la elle me proposa d'allez faire un tour avec elle dans le parc alors a ce moments la je ne sais pas ce qui c'est passez j'avais le choix entre courir avec le lapin dans mes bras ou allez me balader avec cette jeune fille .

«Oui je veux bien allez faire un tour avec toi et Myu. »

Etonnament j'ai accepter d'allez faire un tour avec elle , pourtant il aurais été facile de m'enfuire avec ce lapin mais si en faite elle était dans la même académie que moi ? Si je la recroisait ? Tout c'est chambouler dans ma tête et des tas de question me sont venu à l'esprit et j'ai décider de lui poser :

«Tu fais des études ? si oui tu fais qu'elle études ?»

«Depuis combien de temps est tu dans ce pensionnat ?»

Et plein d'autre question mais je veut la laissez réspirer il ne faut pas qu'elle soit écraser sous mes tonnes de questions.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptyDim 12 Mai - 14:36

Oh Gen était alors à peine plus âgé que moi ; d'un an seulement. Ca va encore ! Et puis c'est même aussi cool d'avoir quelqu'un de son âge pour pouvoir discuter de choses de son âge, enfin je trouve moi. Mettant les bras le long du corps, je souriais simplement au jeune homme qui acceptait alors de se promener dans le parc avec Myu et moi. C'était plutôt sympa de sa part même s'il faut avouer que je venais à peine de le rencontrer.

Je marchais alors tranquillement, restant bien à côté du jeune homme regardant tout de même où je marchais, pour ne pas me prendre les pieds encore dans quelque chose et me faire mal.

«Tu fais des études ? si oui tu fais qu'elle études ?»
«Depuis combien de temps est tu dans ce pensionnat ?»


Je voyais par là avec ses questions qu'il avait plutôt envie de me connaître. Et au moins il avait fait le premier pas avant que je ne décide de moi-même lui poser une question. Je lui souris alors toujours puis décidais de lui répondre tout en me disant que j'avais sacrément de la chance de pouvoir découvrir et rencontrer de nouvelles personnes.

« Et bien, je suis en première année universitaire en musique. Et cela doit faire pas loin de 2 bons mois que je suis ici. »

Quand j'y réfléchis, oui ce doit être à peu près cela. En fait, le temps passe assez vite alors je n'ai pas toujours la notion du temps même si je compte bien les jours où je ne me suis encore rien fais. Je lui souris à nouveau et pis me jetais à l'eau, voulant en savoir un peu plus sur lui également.

« Et toi ? Tu étudies quoi ? Et ca fait longtemps que tu es au pensionnat ? Enfin, si tu y es. »

Bah oui, à 21 ans, on peut déjà travailler. Je souriais toujours marchant et profitant du beau soleil qui était présent avec nous en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Fujiwara

Genji Fujiwara


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Partout et nul part ...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 21
Club:

Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptyMar 14 Mai - 19:16

Eri toute souriante surement car j'ai accepter de me promener avec elle . Aussi mignone qu'est cette jeune fille j'ai quelque chose de plus mignon dans mes bras seulement il faut le mettre au four pour qu'il soit encore plus mignon ...

Eri avait l'air géner ou plutôt méfiante car elle regardait toujours a ces pied comme si elle ne voulait pas se faire un croche-pied ou faire attention au cailloux par terre , quoi qu'il en soit si elle tombe sa m'arrangerais bien étant donner que j'ai le lapin dans les mains .

« Et bien, je suis en première année universitaire en musique. Et cela doit faire pas loin de 2 bons mois que je suis ici. »

Cette fille fait de la musique et sa ne fait que deux mois qu'elle est la donc elle à eu son lapin un mois avant d'arrivée dans ce pensionnat . Je sais pas pourquoi mais je sens que cette fille est intelligente mais moi aussi je suis intelligent et ce lapin vas en être la preuve «vivante» (plus pour très longtemps remarque).

« Et toi ? Tu étudies quoi ? Et ca fait longtemps que tu es au pensionnat ? Enfin, si tu y es. »

Cette fille à l'air bien plus impliquez que moi dans la conversation car elle à l'air de vraiment vouloir me connaitre contrairement à moi . Sa fait longtemps que quelqu'un ne s'est pas intéresser à moi mais ... Sa fait longtemps que je n'ai pas manger de lapin non plus .

« Et toi ? Tu étudies quoi ? Et ca fait longtemps que tu es au pensionnat ? Enfin, si tu y es. »

Heu bas ... voila un domaine dans lequel j'ai réussis mes études je fais ce qui me plait maintenant .

«Moi je suis en deuxième année de programmation . Sa fait a peine 2 mois moi aussi que je suis dans le pensionnat je suis venu pour mes études .»

«Pardon pour mon indiscrétion mais a tu un problème avec le sol car tu à l'air de ... t'en méfié .»

J'éspère qu'elle ne vas pas mal prendre la question sinon je m'enfuie avec ce lapin dans mes bras ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptySam 18 Mai - 12:46

Je restais alors en compagnie de Gen, à marcher dans le parc en faisant bien entendu attention à où je marchais.

«Moi je suis en deuxième année de programmation . Sa fait a peine 2 mois moi aussi que je suis dans le pensionnat je suis venu pour mes études .»

«Pardon pour mon indiscrétion mais a tu un problème avec le sol car tu à l'air de ... t'en méfié .»


Il était donc en deuxième année en plus de la programmation. Je n'ai pas toujours compris dans quel domaine exactement, on pouvait travailler comme programmeur mais qui sait, si un jour je fais un groupe de musique et que j'ai envie d'essayer de faire quelque chose de sympa, je suis presque sûre que je pourrais m'adresser à lui.

Je le regardais par la suite un peu gênée, de ses dernières paroles. Je ne sais pas s'il vaudrait mieux que je lui dise pour ma maladie ou pas.. je réfléchis un peu mais je sais pas ce que je dois faire ou dire à vrai dire. Je m'arrêtais du coup quelques secondes pour regarder Genji et pris une grande inspiration avant de me jeter dans le truc.

« Et bien euh oui... je m'en méfie par peur de tomber. Et pas de souci pour ton indiscrétion t'inquiète pas. »

Je faisais une petite pause dans ce que je comptais dire en fait. Etant donné qu'il est également à Katsuki, je pense que l'on se verra souvent et c'est sûr que pour moi, il vaut presque mieux que je dise aux personnes que je rencontrer de faire en sorte de ne pas me faire tomber. Je le regardais alors à nouveau puis regardais ensuite le ciel bleu qui était toujours avec nous.

« J'ai une maladie rare qui fait que si je tombe, enfin si je prends n'importe quel choc qu'il soit aussi léger, je me casse tout de suite un membre... »
Revenir en haut Aller en bas
Genji Fujiwara

Genji Fujiwara


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Partout et nul part ...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 21
Club:

Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptyMar 21 Mai - 18:29

« J'ai une maladie rare qui fait que si je tombe, enfin si je prends n'importe quel choc qu'il soit aussi léger, je me casse tout de suite un membre... »

Alors Eri avait une maladie rare qui peut provoquer des fractures même en cas de faible choc hum ... Peut être la "maladie des os de verres" sa pourrait m'être utile si je devait disons fuire avec son lapin sous le bras étant donné que je ne lui est toujours pas redonner .

j'avais sentit que avant de me répondre elle était sceptique peut être n'osait elle pas me répondre .Quoi qu'il en soit si je veux pouvoir lui voler son lapin tranquillement sans avoir besoin de courir il faut que je me rapproche d'elle . Je regardais donc le sol surement l'air timide et lui demanda :

«Je t'offre à boire ?»

Sa tombe bien il y a justement un vendeur de boisson avec son petit chariot juste a côté . Peut être vas elle trouver sa ringard mais c'est le pris à payez pour avoir de la bonne nourriture.
Cette fille a l'air sympa mais ce lapin je veux le mangez bien que se serait pas mal d'avoir un ami dans ce pensionnat, car au bout de 2 mois sa le fait pas .

Sa fait quelque instant que je connais cette fille et je sens déjà un lien d'amitié se lier entre nous , ou alors c'est mon imagination. Je dois surement loucher de façon étrange sur Myu car je commence a avoir vraiment envie de mangez ce lapin.

«Il est vraiment mignon ce lapin tu as de la chance moi j'ai eu un chat il y a longtemps et il est partit sans jamais revenir»

HRP: Désoler pour la longueur mais tu ne ma pas donner beaucoup d'éléments réutiliser , j'éspère ne pas avoir fait pareil . Si c'est la cas je m'en excuse .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptySam 25 Mai - 10:16

Je crois qu'avec ce que je venais de lui dire, j'avais crée comme un petit silence entre nous. Je n'osais plus dire grand chose si ce n'est regarder Myu qui semblait être bien au chaud dans les bras de Genji. Faut dire qu'en dehors de la chambre, de Hatashi quand il vient ou de Charlie, ma coloc, ce pauvre petit lapin ne voit vraiment pas grand monde.

«Je t'offre à boire ?»

Je le regardais mais voyais qu'il avait eu l'air un peu timide en me demandant cette proposition. Je trouvais cela plutôt mignon à vrai dire. Je pense qu'en fait vu comment notre rencontre s'est faite, le fait qu'il y a un petit animal entre nous, a certainement fait développer une relation d'amitié entre nous deux. Oh certes, on se connait à peine mais je sais pas, je ressens comme si le lien d'amitié commençait à naître. Oh remarque, c'est toujours sympa de se faire des amis et de pouvoir compter sur eux quand ça va mal.

«Il est vraiment mignon ce lapin tu as de la chance moi j'ai eu un chat il y a longtemps et il est partit sans jamais revenir»

Oh ! Je prenais le compliment avec plaisir ; je sais que j'avais trop bien choisi. Je le voyais loucher à moitié sur Myu. Peut-être qu'il a envie d'avoir le même ou et j'espère me tromper, qu'il n'en veuille pas à sa vie ! Je souriais alors un peu tout en le regardant.

« Hm oui je veux bien boire s'il-te-plaît et... oh c'est pas drôle ça... J'avais un chat moi aussi avant mais bon, il est mort de vieillesse. »

Ce qui était vrai d'ailleurs. C'était mon petit chat... mais que voulez-vous que je fasse ? C'est la vie, c'est comme ça après tout. Je marchais alors tranquillement lorsque bah là bien sûr ! Une journée sans se faire mal c'est une journée de miracle, ne croyez-vous pas. Non, cette fois ce ne sont pas les esprits qui ont fait que je suis tombée... mais bel et bien un ballon ! Foutu ballon et l'enfant qui l'a lancé dans ma direction. Un jour, je vais marquer sur un grand panneau « Maladie des os de verres, surtout ne pas s'approcher ! »

Nan mais sérieux quoi ! Donc, si on résume le truc... Je marche tranquillement, toujours à niveau de Genji qui avait encore Myu dans les bras et là, je me pris les pieds dans un ballon que je n'avais même pas vu arriver. C'est ça le comble du pire ! Donc bah forcément je tombe à terre en sachant parfaitement que je me serais encore cassée quelque chose. La maman du petit garçon vient alors s'excuser puis voulus m'aider à relever mais je lui dis que ce n'était pas la peine. Je cherchais par la suite Genji des yeux mais il n'était déjà plus là. Et il avait encore mon Myu avec lui. Oh non ! Il ne me l'a pas kidnappé hein ?? Il va pas le manger hein ?? Oui, au lieu de m'inquiéter pour ma propre santé, je m'inquiète pour mon lapin.

Hrp : Et voilà ! En espérant que la feinte te convienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genji Fujiwara

Genji Fujiwara


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Partout et nul part ...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Age: 21
Club:

Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptySam 25 Mai - 21:51

Je vois que Eri commence à prendre confiance en moi , comment n'aurais elle pas put ? Je l'avais invité a boire , je lui ai dit que son lapin était mignon , je lui ai dit quels étaits mes études et elle ma dit depuis combien de temps elle est dans ce pensionnat ... Je devez savoir que sa finirais comme sa mais comment aurait elle pu le savoir ...

Eri commençais à se doutais de quelque chose je le sentais je sais pas, un truc dans c'est yeux . C'est yeux l'on trahie tout comme les mien on dirait . Le sourire chez cette fille indiquais facilement ce quel pensait même si elle éssayer de le caché. Il me fallait absolument m'enfuire avant quelle ne reprène son lapin , je me demandais tout de même si je ne pouvais pas m'arranger pour la mettre hors d'état de nuire avant de commencer a fuire ...

Miracle et bonheur de la vie un gamin plutot maladroit a littéralement "shouter" dans les pied de Eri , a ce moments la un choix plutot dure était à faire soit laissée ma conscience prendre le dessus et aidez Eri a se lever, ou bien le laissée mon estomac . Eh bien après reflexion je couru, couru, couru, sans m'arrêter jusque chez moi pour mettre ce lapin dans le four puis le déguster durant de longue minutes . Pauvre Eri quand on y pense je me suis fait un ami dans mon estomac , manger est beaucoup plus essentiel que de se trouver des amis...

HRP : Je te remerci Eri pour cette fin mémorable Smile et aussi de m'avoir permit de faire mon tout premier RP c'était sympa de l'avoir fait avec toi et je tien a ce que tu sache que j'ai pris énormément de plaisir a le faire Tshuss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. EmptyDim 26 Mai - 12:58

TERMINE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.   Pas touche à mon lapin ! PV Genji F. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas touche à mon lapin ! PV Genji F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuki :: Ville :: Loisirs :: Parc-
Sauter vers: