Pensionnat Katsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat quasiment comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un autre contrat~ [Pv: Eri]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Virus
L'Origine
L'Origine
The Virus


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoir: Tous
Age: Inconnu
Club: X

Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty
MessageSujet: Un autre contrat~ [Pv: Eri]   Un autre contrat~ [Pv: Eri] EmptyDim 24 Mar - 10:21

L'homme tombe au sol. Mort. Une aiguille bien logée entre deux cotes, à l'endroit précis où se trouvait le coeur. Je ne le connaissais pas lui non plus. Mais je ne fais pas de sentiments, comme toujours. Ce n'est pas pour rien que j'ai un taux de réussite de mes contrats de 99.99%. Et encore, le seul contrat qui a échoué, c'était parce que j'avais découvert que c'était une petite fille. L'enfant d'n grand PDG je crois. Rien à faire, j'tue pas des gamines.

D'un mouvement de doigt discret je refais venir mon aiguille à moi. Je la range dans mes gants, à leur place habituelle. Je ramasse mon manteau que j'avais jeté par terre avant de passer à l’exécution et l'enfile. Je me précipite en dehors de la ruelle. Mon activité n'est pas illégale, j'ai le droit de tuer. N'empêche, si les gens savent qui je suis, et que, par hasard un employeur potentielle me demanderais de tuer une personne qui m'aurait déjà vu, ma victime s'enfuirait comme un lâche. J'aime pas les lâche, et j'aime encore moins leur courir après. Surtout que c'est trop fatiguant, et j'aime pas transpirer.

J'emprunte un dédale de ruelle, jusqu'à arriver dans une ruelle étroite et sombre. J'y vois deux hommes en train d'embêter une jeune fille blonde. J'aurais pu l'ignorer et repartir dans l'autre sens. Après tout, il n'y a pas de contrat sur la tête de ces deux là, et je ne tue pas pour le plaisir. Enfin sauf quand c'est des ordures. J'aurais pu la laisser à son triste sort en effet... si il ne restait pas cette partie infime d'humanité en moi.

Je sors deux aiguilles de mes gants. Elles foncent vers un des yeux de chacun des hommes et s'arrêtent à quelques millimètres. Ils ne viennent pas chercher des ennuis et s'enfuient sans faire d'histoire. Tant mieux. Les aiguilles rentrent dans mes gants et je m'approche de la jeune fille. Je lui écarte une mèche de cheveux blonde qui traîne devant son visage et plonge mon regard dans le sien.

-Ne dis à personne ce que tu viens de voir. Évite de traîner dans des ruelles comme ça, surtout si tu es sans défenses. Ce n'est pas prudent et je ne serai pas toujours là pour te sauver.

Je lui tapote l'épaule et lui souris gentiment. Non, je ne serai pas méchante avec elle. Elle me fait penser à un petit animal inoffensif. Un lapin... quelque chose du genre. Je la vois trembler et me rend compte que j'aurais pu être comme ça si Akuma ne m'avait pas élevée. Je remercie le ciel d'avoir fait exister cette homme. Je ne supporterais jamais d'être aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-katsuki.forumactif.org
Invité
Invité




Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty
MessageSujet: Re: Un autre contrat~ [Pv: Eri]   Un autre contrat~ [Pv: Eri] EmptyMer 27 Mar - 14:43




C'était un jour comme un autre où je me rendais en cours et j'avoue que j'adorais y aller. La classe était sympa, bon bien sûr quelques chiants mais c'est toujours comme ça. La journée avait été cool : le matin, des matières normales comme japonais, histoire et l'après-midi, c'était les deux heures de piano. Ces deux heures qui passaient très bien. Ayant par la suite fini les cours, je prenais mon sac pour aller en direction de l'extérieur de l'académie dans un premier temps. J'avais envie de profiter du soleil et de me promener un peu dans les rues commerçantes.

Donc une fois dehors, après être sortie en dernière de la salle, comme toujours, pour ne pas me prendre quelqu'un dans les pieds inutilement, je partis en direction de l'extérieur et une fois là-bas, j'y ressentais tout le soleil d'un coup. Cela faisait vachement de bien si on regarde bien. Marchant tranquillement, je me rendais jusqu'à l'arrêt de bus, pour le prendre et aller en centre ville, là où sont vraiment ces rues commerçantes. Depuis mon arrivée, je n'ai pas eu encore bien le temps d'aller y faire un tour et y faire un peu de shopping. Oh, en fait, je n'étais pas tout à fait seul ; étant en assez bonne compagnie. L'esprit de mon frère était là près de moi, ainsi que plusieurs esprits musiciens et artistes qui ne traînaient pas loin dans le coin. Toute souriante, je me dirigeais ensuite dans la rue commerçante mais bien sûr, il a fallu que mon repos soit troublé.

En effet, je venais de sortir d'une boutique où j'avais acheté une peluche représentant une pomme pour l'offrir à mon amoureux que deux mecs vinrent vers moi. J'ai bien vu qu'ils n'étaient pas spécialement gentils ces deux là. Ils commencèrent à me faire du charme, sûrement qu'ils allaient me violer et bye bye puis pour m'enfuir, j'ai dû m'enfoncer dans une ruelle un peu sombre et surtout étroite. Je me suis alors vite retrouver contre le mur de la ruelle et je les voyais commencer à me toucher un peu. J'espérais juste que je ne fasse pas mal à cause de ces deux idiots... Mais heureusement pour moi, je vis seulement deux aiguilles qui s'arrêtèrent devant les yeux des deux types. Ca a même fait fuir les esprits, c'est cool ça. Du coup, les voilà partis, je pus souffler bien que je restais tremblante. Ca m'avait surpris et choqué de voir cela.

La personne qui venait de faire cela s'approchait de moi et écartais une mèche de mes cheveux, ça me faisait encore un peu peur. Il faut dire que j'allais si ça se trouve j'allais assister à un meurtre sous mes yeux. Je la regardais ensuite ; elle était plutôt belle et grande si on regarde bien.

-Ne dis à personne ce que tu viens de voir. Évite de traîner dans des ruelles comme ça, surtout si tu es sans défenses. Ce n'est pas prudent et je ne serai pas toujours là pour te sauver. 

Le ton qu'elle prenait pour me parler était plutôt rassurant, enfin du moins gentil et du coup, je me détendais un peu plus. Je la regardais toujours ; oh non ça s'est sûr que je ne le dirais à personne. Je ne suis pas du genre à dire des secrets ou ce genre de chose. Pour les esprits, ce n'est pas pareil. Et ouais, j'avoue que la prochaine fois, je demande à quelqu'un de venir avec moi au lieu d'y aller toute seule, surtout sans défense que je suis.

« Hm... oui euh excusez-moi... Je ne pensais juste pas que j'allais tomber sur ces deux types... A croire que ma place est devant ma fenêtre.. »

Je soupirais à ces derniers mots car c'est toujours ce que j'ai connu après tout. Enfin, à part maintenant, à présent j'ai un petit copain et personne pour me dire de rester enfermée donc oui, je prends des risques parfois. Je la regardais à nouveau puis lui fit un petit sourire ; elle était tout de même un petit peu impressionnante quand même.

« Et je ne dirais rien sur ce que j'ai vu, je ne suis pas du genre à dévoiler les secrets que l'on me confie. »


Revenir en haut Aller en bas
The Virus
L'Origine
L'Origine
The Virus


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoir: Tous
Age: Inconnu
Club: X

Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty
MessageSujet: Re: Un autre contrat~ [Pv: Eri]   Un autre contrat~ [Pv: Eri] EmptyMer 27 Mar - 15:19

Elle me fait un peu pitié. Pas dans le mauvais sens bien sur, mais plutôt... de la compassion. Je m’aperçois rapidement que c'est la première fois que j'éprouve quelque chose dans le genre. Ce sentiment n'est pas désagréable. Il n'est pas agréable non plus. Le mélange des deux et plutôt troublant. J'ai bien fais d'utiliser mes aiguilles. Je la prend par l'épaule, remarquant ainsi qu'elle tremblait et la fait sortir de la ruelle sombre. Le soleil me frappe de plein fouet, et tout ce temps passer dans l'obscurité de la ruelle me procure une sensation désagréable au niveau des yeux. Comme si on me brûlait.

Je me fais défiler mentalement mon emploi du temps de la journée. Je me rends compte que l'homme qui va me payer à rendez vous avec moi dans un peu plus d'une heure. La météo est plutôt bonne et aucun nuage ne masque l'horizon. C'est un jour d'été. Je baisse les yeux vers la foule et me rend compte que plusieurs personne me dévisage. Evidemment, ma tenue n'est pas trop commune. Comme pour chaque victime, je suis habillé court, laissant ainsi toute la liberté de mes mouvements opérationnels. Cette tenue, essentiellement faite de cuir, peu sembler inconfortable pour les gens normaux. Pourtant, mes habits sont plus souples que la moyenne, n'entravant pas ainsi les figures que je me vois parfois contrainte de faire. Quoi ? Vous croyez que je me contente tout le temps de cible sans pouvoirs ? Quand je me bats contre quelqu'un qui peut annuler mon propre pouvoir, je me retrouve à devoir l'achever à la main. C'est souvent répugnant, et jamais joli à voir.

Je regarde la petite créature que je viens de sauver et ses paroles se répètent en boucle dans ma tête. "A croire que ma place est devant ma fenêtre". Pauvre chose. Elle me fait penser à ma lapine, Usa, encore bébé. Je ne la laisse sortir de sa cage très rarement. En fait, je la laisse sortir que quand je suis là. J'ai peur de lui marcher dessus en rentrant et de lui briser tout ses petits os. Elle est tellement fragile... Quand j'ai rencontré Usa, dans la vitrine de l'animalerie, j'ai su que ça devait être elle et personne d'autre. D'ailleurs son caractère était très... exceptionnelle. A chaque fois que quelqu'un s'approchait de moi, elle boudait, comme un petit ami jaloux. Je regarde la jeune fille et lui lance un sourire chaleureux.

-Je suis Yuiki, une tueuse à gages, c'est mon métier. Je ne tue jamais d'enfants, ou de filles de ton âge, sauf si elles ont commis un acte répréhensible. Je te propose de t'escorter dans la ville, car tu m'as l'air d'avoir besoin de prendre l'air. Je peux te faire visiter, car les rues sont mon lieu de travail et que, donc, en conséquence, je les connais par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-katsuki.forumactif.org
Invité
Invité




Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty
MessageSujet: Re: Un autre contrat~ [Pv: Eri]   Un autre contrat~ [Pv: Eri] EmptyJeu 28 Mar - 8:25




Je la laissais me prendre par l'épaule bien qu'encore un peu tremblante et je me dirigeais alors avec cette jeune femme en dehors de cette ruelle si sombre. Je dois bien avouer que le soleil éclatant me fit mal aux yeux, un certain temps, juste pour que je puisse m'y adapter un peu mieux. Je gardais une certaine distance avec elle tout de même, c'était mon habitude ça, avec les gens que je ne connaissais pas. Me voilà à présent de nouveau dans la rue commerçante.

-Je suis Yuiki, une tueuse à gages, c'est mon métier. Je ne tue jamais d'enfants, ou de filles de ton âge, sauf si elles ont commis un acte répréhensible. Je te propose de t'escorter dans la ville, car tu m'as l'air d'avoir besoin de prendre l'air. Je peux te faire visiter, car les rues sont mon lieu de travail et que, donc, en conséquence, je les connais par coeur !

Ais-je bien compris ce qu'elle vient de me dire ? Une tueuse à gages... pourquoi cela ne me choque pas du tout ? Ah ouais normal, à cause des esprits que je vois. J'arrive à voir des tueurs, c'est ceux-ci d'ailleurs les plus dangereux pour moi quand ils me foncent dessus. Enfin, bref, je la regardais toujours. De plus, elle s'appelait donc Yuiki et connaissait parfaitement les rues de la ville. C'était en quelques sortes une chance ça. Je serais en sécurité grâce à elle, au moins pour aujourd'hui. Et en plus, elle ne tuait pas les filles de mon âge ! Enfin, en plus, il n'y avait pas plus sage que moi, c'est sûr et certain même.

Je décidais alors de lui répondre quand même ; je ne suis pas malpolie à ce point-là quand même. Je lui offrais alors un sourire, voyant qu'aucun « nouveaux » esprits n'osaient pas s'approcher de la jeune femme. Qui sait, peut-être avaient-il eu affaire à elle ?

« Enchantée alors Yuiki... Moi c'est Eri. C'est à prendre en compte alors, je ne risque pas de mourir comme ça au moins. »

Ris-je très légèrement avant de reprendre. Je voulais marquer une sorte de petite ironie, c'était souvent comme cela que je me comportais quand on me parlait de choses un peu sortant de l'ordinaire.

« Mais par contre, je veux bien que tu me fasses visiter, enfin si tu as le temps s'il-te-plaît. Je ne veux pas t'ennuyer dans ton travail. »

Je lui rendis un plus grand sourire. Après tout, qui étais-je pour monopoliser quelques temps Yuiki afin qu'elle puisse me faire un peu visiter la ville. Pas grand chose en tout cas ; on pourrait même me comparer au petit chaton que mon père avait récupéré un jour dans un carton. Depuis ce jour, j'avais pris soin de lui jusqu'au jour, après un accident important, il disparut... C'est dommage, je l'aimais moi ce petit chaton mais bon, chacun poursuit un bout de sa vie avec quelqu'un et redevient complètement indépendant. Oh sauf, les petits animaux comme les hamsters, ou encore les lapins etc... J'avoue que j'aimerais bien me trouver un petit animal, je suis sûre que ça me tiendrait compagnie un moment quand je ne suis pas avec Hatashi ou quelqu'un d'autre. Je sortis alors de mes pensées pour de nouveau sourire à la jeune femme.

« Je voulais te demander, est-ce qu'il y a une animalerie aussi dans le coin ? »


Revenir en haut Aller en bas
The Virus
L'Origine
L'Origine
The Virus


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoir: Tous
Age: Inconnu
Club: X

Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty
MessageSujet: Re: Un autre contrat~ [Pv: Eri]   Un autre contrat~ [Pv: Eri] EmptyJeu 28 Mar - 18:42

Elle semble se rassurer une fois que je lui ai expliqué mon métier, dis mon nom, et assurer que je ne la tuerais pas. Honnêtement, je m'attendais à quel sois choquée ou quoi, mais pas du tout. Je lui souris tout en gardant mon bras autour de ses épaules. De ma main libre j'attache mon manteau afin de caché quelque peu mes habits.

Ce n'est pas le moment de me faire accoster, surtout pas avec la jeune fille dont j'apprend le prénom: Eri. Plutôt joli et hors du commun. Comme elle. Je décide que ce prénom lui va parfaitement et qu'elle n'aura pas besoin que je lui trouve un prénom que je trouve mieux adaptée. Oui, c'est un vieux reflex chez moi. Quand je trouve que le prénom d'une personne ne lui va pas, je lui en trouve un autre et l'appelle par celui ci. En général ça ne dérange pas... ou il n'ont pas le choix.

Je zigzague entre les personnes, évitant les bousculades, et surtout en évitant les personnes qui me semblent trop... suspecte. Ce n'est pas le moment de travailler, et je n'ai pas envie d'avoir un cadavre sur les bras. Surtout pas dans cette foule, même si je peu tué sans me faire remarqué grâce à mes aiguilles. J'observe les réactions de Eri... Très rafraîchissante ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une fille aussi timide et apeurée que ça. Une éspèce en voie de disparition en quelque sorte... surtout avec mon métier.

Quand elle me demande si il y a une animalerie, je pense immédiatement à celle où j'ai achetée Usa. Une très bonne animalerie, et je suis sûre à 100% que les animaux sont bien traités et qu'ils ne meurent pas dans les heures qui suivent la vente. Je glisse ma main le long de son bras et lui attrape la main en souriant.

-Bien sur que j'en connais une ! Tu verras, ils sont très gentils ! Tu veux achetés quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-katsuki.forumactif.org
Invité
Invité




Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty
MessageSujet: Re: Un autre contrat~ [Pv: Eri]   Un autre contrat~ [Pv: Eri] EmptyDim 31 Mar - 10:42




Je restais bien avec elle et un peu contre elle, pour éviter de me prendre tous ces gens dans les pieds et me faire encore et toujours quelque chose. Je fus assez contente lorsque nous eûmes fini de passer toute cette foule en délire qui était à présent derrière nous.

-Bien sur que j'en connais une ! Tu verras, ils sont très gentils ! Tu veux achetés quoi ?

Oh elle en connaissait une, super ça ! Et encore plus s'ils sont super gentils. Je la sentis me prendre la main mais cela ne me dérangea pas le moins du monde. A vrai dire... j'hésitais quel animal prendre. Un petit lapin nain ? Ils sont super mignons surtout ceux qui sont de couleur blanc et noir. Un hyppocampe ? Bah oui, j'adore les hyppocampes, je trouve ça trop mignon ou encore... en fait, non mon choix se porte surtout sur ces deux là. J'avoue que j'aimerais bien avoir un chaton mais je ne sais pas si je peux en trouver dans une animalerie et puis, si j'en vois un abandonné, j'aurais d'autant plus envie de le garder avec moi.

Je réfléchissais alors pendant que nous marchions, enfin je la suivais plutôt vu que je ne savais pas encore exactement où était ce lieu et puis, faut bien avouer, je me sers de mon portable gps que pour téléphoner ou retrouver le chemin du pensionnat quand j'y pense, pour ne pas me perdre. Je sortis alors un peu de mes pensées, toujours lui souriant.

« Et bien, je pense que je vais adopter un petit lapin. C'est ce que je préfère dans les petits rongeurs. »

Oui et je pourrais l'appeler Tsuki si c'est une petite femelle. Je me rappelle que j'avais appelé notre petit chaton à Katsuo et moi, Yoru parce que j'aimais beaucoup ce terme qui désignait la nuit et aussi parce qu'il était tout noir avec une tache blanche sur la moitié du visage. Espérons que je trouve un petit lapin nain tout mignon et tout doux. Finalement, j'avais vraiment hâte que l'on soit à l'animalerie pour pouvoir adopter un petit compagnon.


Revenir en haut Aller en bas
The Virus
L'Origine
L'Origine
The Virus


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoir: Tous
Age: Inconnu
Club: X

Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty
MessageSujet: Re: Un autre contrat~ [Pv: Eri]   Un autre contrat~ [Pv: Eri] EmptyDim 31 Mar - 12:04

J'observe Eri du coin de l'oeuil pendant que nous marchons. Elle a l'air perdu dans ses pensées. De mon côté, ça me fait sourire. Elle a l'air plutôt jeune, peut être 17 18 ans. Je continue à marcher, évitant les bousculades en protégeant la jeune fille. Elle donne l'impression de pouvoir se briser en mille morceaux au moindre choc.

Une fois la foule traversée, je plante mon regard dans celui de Eri, et elle m'annonce qu'elle veut acheter un lapin. Je me retiens de la serrer dans mes bras, devant me rappeler, une fois de plus, que je ne la connais pas depuis très longtemps, et que ce genre de geste pour être mal vu. Je lui serre donc juste les mains et la gratifie d'un immense sourire.

-J'ai aussi une petite lapine du nom d'Usa chez moi ! Elle à peine plus grande que la paume de ma main ! Et elle est très mignonne.

Usa est une petite lapine bélier de quelque mois seulement. Elle est blanche et tremble énormément. C'est une lapine très nerveuse et extrêmement possessive envers moi. Elle ne peut pas se retenir de... faire... sur les garçons que je ramenais à la maison. en général, c'est un test que je leur faisais passer. Suivant leur réaction, je restais avec eux... ou pas. Pour l'instant, personne n'a réussi ce test. Malheureusement.

Nous arrivons dans une rue commerçante, plusieurs vitrine de boutique donne envie d'acheter... même pour moi quand je passe dans une boutique de lingerie féminine ! Je louche sur la vitrine, notant mentalement le nom du magasin, me jurant de revenir plus tard. Une fois devant l'animalerie, je pousse la porte, et un tintement de clochette retentit.

-Obaa chan ! C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-katsuki.forumactif.org
Invité
Invité




Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty
MessageSujet: Re: Un autre contrat~ [Pv: Eri]   Un autre contrat~ [Pv: Eri] EmptyLun 1 Avr - 15:34


Adoption d'un petit lapinou tout mignon

Je souris toujours puis fus très étonnée quand elle me serra les mains en m'offrant un très grand sourire. Je ne compris pas tout, enfin jusqu'à ce qu'elle me parle.

-J'ai aussi une petite lapine du nom d'Usa chez moi ! Elle à peine plus grande que la paume de ma main ! Et elle est très mignonne.

Oh, je vois ! Je comprenais dès à présent alors. Elle avait elle aussi un petit lapin. Je souris car je pense bien que sa petit Usa doit être très mignonne. J'ai hâte d'arriver à l'animalerie pour pouvoir en adopter un petit lapin tout aussi mignon. Pendant que nous marchions tranquillement dans la rue commerçante, je regardais un peu toutes les boutiques. Elles donnaient vraiment envie d'acheter. La boutique de lingerie féminine me donnait un petit peu envie mais pour l'instant, tout ce dont j'achèterais c'est un petit lapin et tout ce qui va avec.

Je ne suis pas très très dépensière et puis, il faut dire que je ne cours pas sur l'argent non plus alors on peut dire que ce sera le must du mois. Longeant la rue commerçante, j'essayais de noter mentalement le chemin pour ne pas me perdre et puis, finalement, je laissais tomber. Je n'aurais qu'à utiliser la carte numérique de mon gps ; ça va tellement bien ce genre de technologie pour retourner à son point de départ sans se perdre. Un peu perdue dans mes pensées, je ne vis pas tout de suite mais ça y est nous étions arrivées à l'animalerie. Quand Yuiki ouvrit la porte, une femme je dirais d'un âge certain nous accueilla tout de suite avec un sourire immense, s'adresser dans un premier temps à la jeune femme avec qui j'étais.

« Oh Yuiki-chan ; ça faisait longtemps ! Comment se porte ta petite lapine ? Et... oh, je vois que tu as amené une connaissance à toi. Bienvenue Oojo-chan. »

Je souris puis m'inclinais respectueusement en lui disant bonjour. Politesse avant tout, non mais oh ! Pendant que les deux jeunes femmes bavardaient ensembles, je me dirigeais vers les lapins pour voir les races proposées. J'avoue avoir une préférence pour les petits lapins à tête de lion ou encore les angora. Je les regardais alors un long moment avant de me décider, vu le choix qu'ils avaient. J'adore autant les deux races que c'est un choix tout de même difficile à faire. J'étais là à les regarder puis au bout d'une bonne vingtaine de minutes, je me décidais enfin. Aussi je sursautais un peu quand j'entendis la voix de la dame.

« Tu veux des conseils jeune fille ou tu as déjà choisi ? »

Je le regardais, elle m'offrait un ravissant sourire. Je lui rendis alors son sourire puis regardais les petits lapinous avant de reporter mon sourire vers la vendeuse qui était, il faut le dire, très sympa.

« J'ai choisi, je peux adopter ce petit lapin nain angora, le noir et blanc, s'il-vous-plaît ? »

Je souriais juste émerveillée de ce moment car j'allais enfin avoir un petit animal à moi. La vendeuse me sourit et hôcha la tête avant d'ouvrir l'une des cages pour prendre le petit lapin que je venais de lui demander puis me le donna dans les mains pour que je puisse avoir l'habitude. Il était encore tout petit mais tellement mignon. Je regardais ensuite Yuiki en lui souriant.

« Alors sache que pour l'instant, il n'a que 4 mois et c'est un petit mâle. Est-ce que tu sais comment t'en occuper ou tu veux que je te donne des conseils ? »

Je réfléchissais alors... je m'étais déjà renseignée sur les lapins et les différentes races mais j'avoue ne pas avoir poussé jusqu'au bout mes recherches. Je la regardais tout en zieutant sur mon nouveau petit protégé le caressant et le trouvant au combien très doux. Je regardais à nouveau les deux personnes, faisant un sourire à Yuiki puis regardais la vendeuse.

« Hm je vous fais confiance, que ce soit pour les conseils et puis pour tout ce que je dois prendre pour qu'il se sente bien dans son nouveau chez soi ! »

Souriant toujours puis laissant la vendeuse partir dans un premier temps, je ne sais où, je profitais pour m'approcher de Yuiki et lui fit un grand sourire.

« Et voilà ! Tu ne le trouves pas trop mignon ? Je l'adore déjà. Puis, si jamais, j'ai besoin d'aide, je pourrais te demander aussi des conseils ? »


Revenir en haut Aller en bas
The Virus
L'Origine
L'Origine
The Virus


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoir: Tous
Age: Inconnu
Club: X

Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty
MessageSujet: Re: Un autre contrat~ [Pv: Eri]   Un autre contrat~ [Pv: Eri] EmptySam 6 Avr - 10:28

La gérante du magasin vint à notre rencontre. Je reste silencieuse durant tout le temps de leur échange à elle et à Eri. Je profite de ce moment de normalité... ce dont j'ai souvent besoin, je viens le chercher toujours ici. Du calme, de l'affection, et des conseils. Avec le temps, j'étais devenu experte dans l'entretien des lapins, peu importe leur âge, taille, sexe, ou race.

Eri fit son choix pour un petit lapin nain noir et blanc. Très mignon et très poilu. Ce genre de lapin est aussi nerveux que ma Usa. Il faut parler calmement, si on parle fort, on risque de les effrayer et de fatigué leur coeur plus vite. C'est pour ça que je suis toujours calme, que ce soit dehors ou chez moi : Usa m'a donné l'habitude de parler et d'agir calmement. Ce qui fait me moi une tueuse encore plus dangereuse.

Obaa chan lui proposa ses conseils, les même qui avaient fait de moi une éleveuse de lapin aguéri. Eri les accepta volontiers. Obaa chan retourna dans ce que je savais être l'arrière boutique. Le temps qu'elle aille chercher ses affaires, Eri me demanda si elle pouvait me demandé des conseils de temps en temps. Je lui souris et lui ébouriffa les cheveux. Elle était un peu plus petite que moi.

-Je serais toujours là pour toi Eri, et si t'as des embrouilles, n'hésite pas à m’appeler.

Je sortis un crayon de ma poche, remonta sa manche et lui écrivit mon numéro de téléphone sur son bras. Je rangea mon stylo et lui fit un petit clin d'oeuil. Obaa chan lui tendit les affaires (cage, nourriture, ect...), Eri paya, et on sortit de la boutique. Je regardai la boutique de sous vêtements. Fallait vraiment que j'y retourne là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-katsuki.forumactif.org
Invité
Invité




Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty
MessageSujet: Re: Un autre contrat~ [Pv: Eri]   Un autre contrat~ [Pv: Eri] EmptyJeu 11 Avr - 14:21




Je restais tranquillement avec Yuiki et ma petite bébète dans les mains en attendant que la vendeuse revienne pour me donner tout ce que j'avais besoin pour bien m'occuper du petit lapin. Il fallait aussi que je lui trouve un petit nom ; je pensais d'ailleurs à Yoru comme c'est un mal et que ce mot veut dire nuit ou encore à Myu. Je ne sais pas si c'est un prénom mixte ou pas mais j'avoue que j'aime bien.

-Je serais toujours là pour toi Eri, et si t'as des embrouilles, n'hésite pas à m’appeler.

Je lui souriais alors, la remerciant puis la regardais sortir un crayon puis fus un peu surprise quand elle m'écrivit son numéro de téléphone sur le bras. J'en souriais puis avant que la vendeuse ne revienne, je pris rapidement mon portable pour directement scanner le numéro et l'ajouter dans mon répertoire. Une fois que la vendeuse fut de retour, j'allais payer la nourriture, cage etc... puis en profitait pour mettre le petit lapin dans la cage afin de le transporter. On peut dire que j'étais vraiment bien encombrée aujourd'hui mais je ne regrette pas du tout. J'espère que quand je le montrerai à Hatashi, il l'aimera aussi.

Je sortais alors de la boutique avec la jeune femme puis me voyant bien encombrée, je regardais Yuiki avant d'aller plus loin.

« Merci pour tout Yuiki-san ! Je vais aller l'installer maintenant. »

Je souriais alors puis sortis ma carte numérique pour lui redemander le chemin jusqu'au dortoir à l'académie. Avant de partir, je fis un signe de la main à la jeune femme en lui souriant.

« En espérant te revoir bientôt ! »

Lui offrant un grand sourire avant de me diriger avec toutes mes affaires vers le dortoir puis me rendis dans ma chambre, que je partageais à présent avec Charlie et profitant qu'elle n'était pas là, je déballais toutes mes affaires puis commençais à installer mon petit lapin mais me faisait mal à la main en même temps. Bah oui, forcément... Finalement, je vais l'appeler Myu, c'est un très beau prénom pour un petit lapinou. J'envoyais ensuite un sms à Yuiki en lui marquant "Coucou c'est Eri ! Pour te dire que je suis bien rentrée sans me perdre ^w^ et j'ai appelé mon petit lapin Myu, tu en penses quoi ?"




HRP¨: je pensais qu'on arrivait en fait à la fin du rp et comme du coup, je ne voyais pas du tout quoi mettre d'autre, j'ai conclus, ça te va .
Revenir en haut Aller en bas
The Virus
L'Origine
L'Origine
The Virus


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoir: Tous
Age: Inconnu
Club: X

Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty
MessageSujet: Re: Un autre contrat~ [Pv: Eri]   Un autre contrat~ [Pv: Eri] EmptyJeu 11 Avr - 19:43

La réaction d'Eri fut, encore une fois, très apaisante. Quand elle s'aperçut que c'était mon numéro, elle saisit immédiatement son portable et rentra mon numéro dans ses contacts. Pendant l'espaces de quelques instants, je demandais sous quel nom elle m'avait enregistré. Peut être sous le nom de la cinglé. Ou de Yuiki tout simplement. Et puis au pire, ça a aucune importance. L'important c'est que je puisse être là pour la protéger si elle a besoin de moi. Je pense quand même qu'elle a un copain qui doit la protéger. Si elle en a un, mais qu'il ne le fait pas, ça sera à elle d'organiser une protection pour lui car il risquerai de se retrouver avec 1 000 aiguilles dans le corps. "Yubikiri Genman" n'est-ce pas? Quand on sort avec quelqu'un, on le promet de le protéger après tout.

Une fois sortit du magasin, Eri pris un peu d'avance et sortit une carte électronique, qui lui permettrait surement de rejoindre le dortoir de Katsuki. Elle se retourna et me fis un grand signe de main, en disant qu'elle espérait me revoir vite. Je lui fit un signe à mon tour, quoi que plus réservé. Elle se retourna et se pressa de retourner dans le pensionnat.

Pendant une trentaine de minutes, je me baladait, zigzaguant entre les gens, profitant de la protection illusoire de la foule (il est beaucoup plus facile de tuer quelqu'un dans la foule que quand il y a que quelques personnes) et des rayons de soleil qui brûlaient ma peau. Je m'arreta a un stand qui vendait des glaces, opta pour une glace à la menthe et m'asseya sur un banc dans le parc. Je savoura ma glace, fermant les yeux et levait la tête vers le ciel. Je m'assoupissais quand je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Je le sortis et le regarda en voyant un message d'Eri.

"Coucou c'est Eri ! Pour te dire que je suis bien rentrée sans me perdre ^w^ et j'ai appelé mon petit lapin Myu, tu en penses quoi ?". Je souriais, parler à une fille innocente ne peut pas me faire de mal.

J'appuyais donc sur répondre. "Excellent choix ! Personne ne t'a bousculer sur la route j’espère ? Tu voudras qu'on se revoit quand ? (: "

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-katsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty
MessageSujet: Re: Un autre contrat~ [Pv: Eri]   Un autre contrat~ [Pv: Eri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre contrat~ [Pv: Eri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuki :: Ville :: Habitations :: Ruelles-
Sauter vers: