Pensionnat Katsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat quasiment comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles Empty
MessageSujet: Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles   Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles EmptyMer 8 Mai - 16:37

Erf... Passer tout son dimanche à placarder des affiches et à distribuer des prospectus n'est pas définitivement pas ma tasse de thé... M'enfin j'me demande qui pourrait bien prendre du plaisir à faire quelque chose d'aussi chiant. Mais bon, le soleil brillait, il faisait bon, une légère brise venant de l'océan me rafraichissait le visage... c'est toujours mieux que de faire ça sous la flotte. Pour avoir un peu de compagnie, j'ai demandé à Alice si elle voulait bien m'accompagner. Hors vous savez comment sont les chats... Bouffer, dormir, réclamer des câlins, rebouffer, redormir, redemander des câlins, bref, 'faut être à leur écoute, mais tu peux rien leur demander. Finalement, elle a accepté.

Alors que je me baladais dans le centre-ville, à distribuer mes prospectus d'un air triste et morose qui devait faire fuir la moitié des passants, mon regard fut soudainement attiré par deux jeunes filles d'à peu près mon âge qui marchaient dans ma direction. Elles étaient fort mignonnes, je dois l'avouer... Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois que j'apercevais de jolies demoiselles ! Donc, sans que je ne sache trop pourquoi, j’eus la soudaine envie d'être légèrement plus souriant et présentable au moment de tendre mon papier.

"Bien l'bonjour mesdames !" dis-je en me forçant de paraitre le plus radieux possible, tout en entendant les pensées de ma chatte en train de se dire que j'avais l'air du plus gros abruti que le monde n'ait jamais porté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles   Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles EmptyJeu 9 Mai - 11:00

Aujourd’hui c’est dimanche, demain les cours reprennent. Je voulais me détendre un peu, le temps permet une balade agréable en ville.

Je me demande bien avec qui je pourrais la faire. Tiens ! Et si Eri serait partante ?
Je me dirige donc jusqu’à sa chambre. Je frappe à la porte et lui propose la petite virée entre filles.

Elle a l’air assez enthousiaste. Une fois prête, nous partons.

Le soleil tape fort aujourd’hui, je mets mes lunettes de soleil, une pâle copie de Ray ban (en même temps je n’ai pas l’argent de m’en acheter une paire).

On marche le long des magasins jusqu’au centre-ville. Durant le chemin, on parle de tout et de rien, mais surtout de sujets de filles. Vous savez-bien, toutes les choses inutiles du quotidien. Tout est bon pour combler le vide et parler. Passer un moment comme ça, sans se prendre la tête avec les cours c’est super, simplement l’innocence de s’amuser. Même si le lendemain on doit aller à l’école. Mais bon … sur le moment on n’y pense pas vraiment.

Bien que je sois en jupe et en top, j’ai très chaud. On s’est assise sur un banc quelques minutes plus tôt. Je suis partie chercher à boire, parce que la chaleur donne vraiment soif. Je reviens donc avec les deux boissons, je me rassois à côté de mon amie.

Un peu après, on se lève de notre place et on décide de recommencer à marcher.
On était souriante et on profitait du moment du mieux qu’on pouvait.

Là un jeune homme arrive souriant près de nous. Il a les cheveux blancs et les yeux rouges. Tiens ! Les yeux rouges ! Comme moi ! Ça fait bizarre de voir quelqu’un d’autre arborer la même particularité. Il paraît assez joyeux.

Il nous dit avec un sourire tout en nous tendant un prospectus : « Bien l'bonjour mesdames »
En lui rendant son sourire : « Bonjour »

Je prends le papier et commence à le lire "Debor "

Puis je regarde Eri : « Regarde, c’est nouveau en ville. Ça a l’air sympa. T’en pense quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles   Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles EmptyJeu 9 Mai - 12:55

Nous étions un dimanche... un dimanche à ne rien faire vu que je n'avais rien à faire à proprement parlé. Charlie n'était pas là aujourd'hui alors du coup, personne avec qui parler et Myu, même si c'est un petit lapin super bah ça ne change pas trop le fait que je n'ai rien à faire en ce dimanche. Le matin même, j'avais fais la grasse matinée donc c'était plutôt cool, ensuite en allant manger à la cafétaria, un esprit n'a pas arrêté de me suivre et ce n'était même pas celui de mon frère. Juste un esprit qui avait envie d'ennuyer son monde, car deux minutes après, un autre esprit étant apparu, ce premier dit est allé l'ennuyer. Dommage que je n'ai pas encore la capacité de pouvoir leur parler parce que je crois bien que je les engueulerais et pis peut-être que comme ça, j'arriverais à les aider vu qu'ils viennent toujours vers moi et qu'en général, ça fini en catastrophe.

Bon bien sûr, je n'en oublie pas que demain il faut retourner en cours... mais ce serait tout de même cool de passer un bon dimanche. En début d'après-midi, je reçus la visite de Rena avec qui je m'entendais assez bien et qui me proposais une virée en ville. J'acceptais avec joie même car être en compagnie d'une personne qu'on apprécie, c'est toujours bien. Puis en plus, je sais qu'elle assez bon orientation, pas comme moi. Il faisait chaud et moi même j'étais en jupe et chemise. La tenue idéale si on peut dire. Donc nous nous rendîmes en ville puis nous nous asseyâmes un moment sur un banc, lui souriant puis prenais la boisson qu'elle m'offrait. Nous discutions un peu de banalités puis repartirent, marchant tranquillement. Je souriais, l'air extérieur me faisant le plus grand bien puis un moment après, nous apercevions un jeune homme qui se montra tout de suite très spontané envers nous.

Je souris alors étant tout de même polie que je lui disais également « bonjour ». Je regardais rapidement le jeune homme pour m'apercevoir qu'il avait les yeux rouges, comme Rena. Les cheveux blancs lui donnant un air assez mignon tout de même. Je regardais alors avec mon amie le prospectus. Il s'agissait du bar « Debor ».

« Regarde, c’est nouveau en ville. Ça a l’air sympa. T’en pense quoi ?»

Je regardais Rena puis lui adressai un grand sourire.

« J'en dis que nous n'avons qu'à aller faire un tour, ça te dit ? »

Puis je regardais alors le jeune homme lui adressant également un sourire assez grand, avant de voir qu'un esprit pratiquement la magie s'était invité sur les lieux. Je chassais l'esprit un petit moment pour me concentrer sur le jeune homme.

« Est-ce que c'est votre bar ? Non parce que ça a l'air super sympa. Ah et faites attention derrière vous, il y a un esprit qui rôde. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles   Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles EmptyJeu 9 Mai - 14:45

Décidément, j'avais été très chanceux ce jour-là. Ces deux filles avaient vraiment tout fait pour que je me sente le plus à l'aise possible : elles étaient très souriantes, très aimables et, comme si tout cela ne suffisait pas, très charmantes. Bon, maintenant c'était à moi d'assurer et de ne pas passer pour un débile... Je leur tendis un prospectus à chacune. Au moment de relever les yeux, j'avais remarqué que l'un des filles avaient les yeux de la même couleur que les miens ! Etrange, n'est-ce pas ?

Bref, elle s'adressa à son amie en lui faisant remarquer que ça avait l'air nouveau en ville. Et alors là, contre toute attente, elle lui proposa d'aller y faire un tour ! J'allais donc devoir faire un choix : accepter "l'invitation" de ces demoiselles et arrêter de faire ma tournée, au risque de perdre de potentiels clients... Non, c'était une évidence... Je perdais mon temps avec cette tournée à la con, les passants que je croisais me considéraient comme un moins que rien, ça se voyait dans leur regard... Mais je n'eus pas le temps de répondre que la petite blonde me dit :

"Est-ce que c'est votre bar ? Non parce que ça a l'air super sympa. Ah et faites attention derrière vous, il y a un esprit qui rôde."

J'avais pas bien compris le sens de sa deuxième phrase... Un esprit dans mon dos ? Je fis mine de ne pas avoir entendu et je lui répondis :

"Euh oui, en effet, c'est mon bar, je l'ai ouvert il y a une semaine environ, pas loin du pensionnat Katsuki, si vous voyez où c'est... Normalement je ne suis pas ouvert le dimanche, mais bon, j'pense qu'il y a moyen de faire une exception pour vous !"

Je souris bêtement en haussant légèrement les épaules, avant de leur emboîter le pas et dire leur dire :

"Venez, c'est par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles   Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles EmptyJeu 9 Mai - 21:02

Suite => Lieu Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles   Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures recontres sont toujours les plus imprévisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuki :: Ville :: Commerces :: Centre-ville-
Sauter vers: